Coolsculpting

Éliminez les bourrelets persistants et le double menton sans chirurgie ni période de récupération grâce à quelques séances de Coolsculpting à Québec. Cette méthode cible spécifiquement les cellules graisseuses sous la peau sans causer de dommages cutanés. En les exposant au froid, elles sont progressivement éliminées de manière permanente par votre corps. Lors de votre consultation, nous créerons un plan de traitement sur mesure en fonction de vos objectifs et de vos besoins.

La technologie Coolsculpting™ est une méthode de cryolipolyse approuvée par la FDA* qui vise à éliminer de manière permanente les cellules graisseuses tenaces, résistantes aux régimes et à l’exercice physique, sans recourir à la chirurgie. En exposant les cellules adipeuses à un refroidissement contrôlé, elles se cristallisent et sont ensuite naturellement éliminées graduellement par l’organisme. Les résultats commencent à être perceptibles environ un mois après le traitement et continuent à s’améliorer jusqu’à trois mois après.

Le Coolsculpting Québec cible spécifiquement les cellules graisseuses sous la peau sans endommager les tissus environnants. Bien qu’un seul traitement puisse produire des résultats visibles, il peut être nécessaire de prévoir une ou deux séances supplémentaires en fonction de la quantité de graisse dans la zone traitée pour atteindre le résultat désiré.

Cette méthode ne nécessite aucune période de récupération, vous permettant de reprendre vos activités normales immédiatement après le traitement. La technologie Coolsculpting sculpte la silhouette en éliminant les excès de graisse, redéfinissant ainsi les courbes. Les résultats définitifs peuvent être visibles trois à quatre mois après la dernière séance. Comme chaque individu est unique, les résultats peuvent varier.

La cryolipolyse est une procédure relativement confortable qui cible efficacement les graisses superficielles dans des zones telles que l’abdomen, les flancs, l’intérieur des cuisses, les hanches, la zone sous-fessière, les doubles mentons, le dos, les bras, les genoux et les aisselles et l’excès de tissus adipeux au niveau de la poitrine chez les hommes.